Quantcast
Channel: La Meuse 04
Viewing all articles
Browse latest Browse all 792

Un dimanche après-midi en boîte : la nouvelle tendance débarque au Cadran

$
0
0

Le Cadran2 (c) Axel Pics Photography.jpg

Ça vous dirait de sortir en boîte un dimanche après-midi ? Catalogués comme ringards pendant de trop longues années, les festivités organisées en pleine journée reviennent aujourd’hui plus fort que jamais. De New York à Berlin en passant par Londres et Paris, ils font aujourd’hui fureur dans toutes les villes les plus branchées de la planète. C’est désormais au tour de Liège de célébrer cette tendance, à l’occasion d’un évènement prévu ce dimanche au Cadran.

« Il s’agira d’une grande première pour nous », précise Tatiana de Wind, la nouvelle responsable de la communication du club liégeois. « Nous ne savons donc pas vraiment comment l’évènement sera reçu, même si nous nous attendons à accueillir un public un peu plus âgé qu’à l’accoutumée. Dans les grandes villes où les festivités de ce genre cartonnent, on retrouve surtout des gens qui ne peuvent pas se permettre de faire la fête jusqu’aux petites heures, comme par exemple les jeunes parents. Que ce soit à Liège ou ailleurs, la demande est en tout cas belle et bien présente. Nous espérons donc que ce premier essai répondra aux attentes et que nous pourrons organiser d’autres évènements du même style tout au long de l’année. »

Joachim Pastor1 (c) libre de droits.jpg

Une déco sur le thème de la chasse

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Cadran a en tout cas mis les petits plats dans les grands pour faire entrer cette nouvelle manière de faire la fête dans les mœurs. Entièrement customisée sur le thème de la chasse, la grande salle du club liégeois sera ainsi recouverte de feuilles mortes. Des projections et d’autres éléments de décor seront également présents pour modifier l’atmosphère générale de l’endroit, mais les organisateurs ont préféré ne pas en dévoiler trop à ce niveau, histoire de maintenir l’effet de surprise. Côté DJ’s, le line-up aura également fière allure avec le jeune Stereoclip, une des valeurs montantes de la scène électro en Belgique, puis le parisien Joachim Pastor (photo). Déjà présent aux platines du Cadran en avril dernier, ce dernier avait séduit le public avec sa house hyper-accrocheuse et dansante. Il s’attaquera cette fois à nos envies de dimanche après-midi bien tranquille au coin du feu. Qui auraient cru qu’un jour, les thés dansants de mammy redeviendraient aussi cools ?

 > Hunt avec Joachim Pastor et Stereoclip, le 06/11 (16h – 22h) au Cadran.
 > Préventes (5 euros) au Beer Lovers’ Café & Shop, au MediaMarkt et sur www.lecadran.be


Viewing all articles
Browse latest Browse all 792

Trending Articles