Quantcast
Channel: La Meuse 04
Viewing all articles
Browse latest Browse all 792

« J&Joy » lance ses chaussures

$
0
0

J&Joy - Chaussure 2013 -Homme Lacet Vintage haute Daim.jpg

La désormais célèbre marque liégeoise « J&Joy », que tout le monde connaît pour ses polos aux cols relevés et aux couleurs flashy, ne cesse de grandir et d’agrémenter ses collections. Depuis quelques jours, Pierre Hamblenne et son équipe proposent désormais leurs propres chaussures à l’effigie de la marque. Un nouveau produit à découvrir dans leur nouveau magasin du centre-ville ainsi que dans tous les points de ventes habituels.

 

« C’est un projet né il y a six mois », explique Pierre Hamblenne, le jeune fondateur de la marque au double J. « Avec l’arrivée de nos propres magasin et l’élargissement de notre collection, l’envie de développer une chaussure s’est imposée d’elle-même. » Il y a quelques mois, Pierre rencontrait le petit-fils du groupe belge Maniet, actif dans la chaussure depuis trois générations. « C’est lui qui m’a soumis l’idée pour la première fois. Je trouvais dangereux de se lancer seul dans un tel projet. Car le textile et la chaussure, ce sont deux métiers complètement différents. Nous ne voulions pas proposer un produit fragile qui ne répondrait pas aux normes de qualité que nous nous sommes fixées. Avec l’apport de savoir-faire de Maniet, nous sommes heureux de proposer à nos clients un vrai produit fini de haute qualité. » Concrètement, ce sont vingt modèles que « J&Joy » propose depuis quelques jours dans leur magasin du centre-ville à Liège mais également dans les différents points de ventes de la marque. « Dans un premier temps, ces chaussures s’adresseront aux hommes et aux petits garçons. A partir de janvier prochain, nous sortirons une gamme pour les femmes et les petites filles. » Une dizaine de coloris sont actuellement disponibles. Les prix varient entre 60 et 79 euros pour le haut de gamme. Elle monte, elle monte, la marque liégeoise.


 

Deux nouveaux magasins: à Bruxelles et en France

 

Il y a quelques mois, Pierre Hamblenne n’était pas peu fier d’ouvrir les portes de son premier magasin à Liège. Un premier « J&Joy Store » entièrement dévoué à sa marque et qui propose tous ses produits en exclusivité. Ce premier magasin aux couleurs de « J&Joy » a ouvert ses portes en mars dernier et se situe sur le Boulevard d’Avroy, en plein cœur du centre-ville de Liège et à quelques encablures du Carré. Samedi dernier, c’était au tour de Bruxelles de succomber au charme de la marque liégeoise avec l’ouverture d’un second magasin. Au même moment, un 3e ouvrait ses portes à Besançon en France. « Cela s’inscrit dans notre volonté de dépasser les frontières de la Belgique », conclu Pierre Hamblenne.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 792

Trending Articles